PORTER DES BIJOUX AVEC UNE TENUE DE SPORT, C'EST POSSIBLE !

Publié le par Estelle GABRIELE

Porter des bijoux avec sa tenue de spot c'est possible ! bracelet fitness tenue sport mode tenue mode lifestyle

PORTER DES BIJOUX POUR ALLER S’ENTRAÎNER C'EST POSSIBLE !

... et même fortement recommandé ! Oui vous pouvez avoir le style même lorsque vous revêtez votre tenue de sport. Que vous optiez pour le bon vieux jogging bien large, le sweet à capuche hipster ou votre plus beau legging, le bracelet sport accessoirisera votre tenue et pourra même participer à booster votre séance !  

CELA DÉPEND DE MA PRATIQUE SPORTIVE. 

En effet, pour les sports collectifs, surtout en compétition, il vous sera probablement déconseillé de porter un bijou à votre poignet, votre cou ou vos oreilles. Le risque? Vous blesser ou blesser vos co-équipiers. 

Mais lors de vos entraînements individuels plus de problème ! Une bonne séance de fitness ou de musculation accompagnée de votre bracelet de motivation et vous n'aurez plus de raison de ne pas vous dépasser. 

Qui a dit que sport et féminité n'étaient pas compatibles ? Quand on aime être coquette, on aime l'être en toute occasion et quand on aime les bijoux fashion, les bijoux tendances, rien ne doit vous empêcher de les porter !

RENFORCE LA CONFIANCE EN SOI.

Dans tous les cas, prendre soin de soi et être à l'aise dans ses vêtements est important pour renforcer la confiance en soi. Pour que le sport rime aussi avec féminité, voici quelques conseils pour choisir les bijoux adaptés pour les fitnessgirls addict, les fashionistas du sport.

Choisissez un bijou qui ne vous gênera pas pendant votre sport et accordez-le à votre tenue ! 

Un sautoir pour un footing ? Un bracelet qui s'oxyde pour votre séance d'aquagym ? Une bague pour sa sortie vélo ? Oubliez ! Vos bijoux sportifs ne risquent pas de tenir très longtemps et pire encore, ils risquent de vous blesser. 

- La matière de votre bijou

Choisissez un bijou qui résiste à toutes les courses !  Vous allez avoir d'autres choses à penser qu'à votre bracelet pendant votre course effrénée sur le tapis de la salle de sport ou le béton de votre salle de crossfit. Alors on privilégie l'acier inoxydable (steanless steel) ou les métaux précieux (argent ou or) pour un bijou qui résiste au temps, aux chocs et à l'acidité de votre transpiration !   

- La forme de votre bijou

Évitez les pendentifs aux bouts pointus, aux rebords tranchants ou encore les bijoux imposants. Il est inutile de vous encombrer avec des accessoires si vous devez sans cesse les remettre en place pendant votre séance. Privilégiez les formes rondes, pleines et les bords arrondis. 

Vous l'avez maintenant bien compris, nul besoin de porter une multitude de bijoux pour être classe et élégante, il suffira de choisir les plus discrets et les plus chics !

Bracelet ou collier, choisissez celui qui est en argent ou en acier inoxydable sur cordon ou sur chaîne à porter pendant une séance de crossfit ou un bon footing. Simple et efficace pour apporter un peu de féminité à votre tenue fitness.

... ENFIN OSEZ ÊTRE VOUS-MÊME !

Prendre soin de son apparence ET de son corps est donc tout à fait compatible. Il faut simplement retenir que, peut importe votre tenue, vos bijoux... le plus important c'est de se sentir bien dans vos baskets pendant votre séance !  

Alors ENJOY ! 

 

MYKETTEL
"Un kettel c'est plus qu'un bracelet, il m'apporte un sentiment d'invincibilité et le courage d'avoir la force de croire en mes rêves et d'aller jusqu'au bout de mes objectifs. C'est dingue qu'un bijou puisse m'apporter autant !"
LOOKBOOK KETTEL
Le bracelet sur cordon Kettlebell est un bijou de motivation, un bacelet unique tendance et mode. Mixte, il s'accorde avec toutes les tenues, bracelet tendance hommes ou bracelet mode femme, c'est l'idée cadeau sport qui saura le ou la séduire !