bracelet liberty kettlebell fitness motivation

Livraison 

FRANCE : Expédition express 24h00 gratuite par lettre suivie

SUISSE : Expédition express 24h00 par lettre suivie - Calcul des frais d'envoi directement à la caisse - Attention des frais de douane peuvent s'appliquer. Ils ne sont pas inclus dans le prix de vente final et sont à la charge du client. 

BELGIQUE : Expédition express 24h00 par lettre suivie - Calcul des frais d'envoi directement à la caisse - Attention des frais de douane peuvent s'appliquer. Ils ne sont pas inclus dans le prix de vente final et sont à la charge du client. 

 

Retours et échanges 

Les bracelets non portés peuvent nous être retournés 14 jours après réception de la commande pour procéder à un échange ou un remboursement.

Si vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs produits envoyez nous un mail à kettelfrance@gmail.com. 

Vous pouvez nous renvoyer votre ou vos produits à l'adresse suivante :

KETTEL
Estelle MARTINESE 
Domaine & Golf de Pont Royal
6A Rue des Pins
13370 MALLEMORT

N’oubliez pas d’insérer dans le colis de retour votre facture ainsi que le motif de votre retour pour faciliter l'échange et le remboursement.

Les frais de retour sont à la charge du client et les frais de réexpédition (si il y a échange de produit) sont à la charge de l'entreprise Kettel. 

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à écrire à la team Kettel qui se fera un plaisir de vous répondre : kettelfrance@gmail.com. 

  

Retours & Remboursement

Comment échanger ou me faire rembourser mon produit Kettel ?

Contactez le service client à l'adresse kettelfrance@gmail.com pour obtenir les informations concernant le retour de votre produit. Merci de veiller à ce que le produit soit retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté à l’adresse suivante :

KETTEL
Estelle MARTINESE 
Domaine & Golf de Pont Royal
6A Rue des Pins
13370 MALLEMORT

Si les conditions ne sont pas respectées, notamment les conditions de retour ou d’échange, Kettel ne pourra procéder au remboursement des produits concernés.