Un Sport, 

un Symbole 

et du Bonheur.

Estelle et sa Kettlebell.

L'idée du bijou du sport, Estelle l'a trouvé lors de sa première séance de Crossfit. Elle qui croyait être une sportive de haut vol (on l'avait pourtant prévenu), la voilà vite dépassée par le W.O.D du jour (une séance complète d'exercices pour les fous...passionnés pardon ! ^^). Pour corser la séance (c'était déjà pas assez dur ho !), le coach lui tend alors une Kettlebell (une quoi pardon ?) : un poids avec une hanse (ça ressemble un peu à une bouilloire) et la voilà conquise ! 


"J'aime tout dans cet objet : sa forme, sa singularité, son esthétique et son super pouvoir symbolique : véritable emblème du Crossfit ! Je l'imagine sur mon poignet (je le trouve canon évidemment) et je le visualise au poignet de tous ces sportifs impressionnants autour de moi qui se donnent à fond et y prennent du plaisir"


Qu'il y a t'il de plus beau alors que d'offrir un magnifique bijou avec un symbole qui a du sens. Le Kettel, bijou du sport, pour tous les sportifs (et même ceux du dimanche !) est né !

Du Symbole au Bijou. 

Bon ok on vous voit venir, "sport" ne rime pas forcément avec "bijou"... et bien chez Kettel notre ambition c'est de vous prouver le contraire ! 


Pour que ce soit aussi chic que sport et que toute la famille puisse en profiter, Estelle a dessiné des pendentifs sobres et modernes. Curieuse des tendances, elle s'est même inspirée des collections intemporelles des grandes marques et la nouvelle façon de porter les bracelets : montés sur des cordons de toutes les couleurs !  Moderne, nomade, mixte, interchangeable à souhait, le bracelet sur cordon s'adaptera au poignet de tous les grands et petits sportifs. 


Créé dans son atelier en Provence, les Kettel sont assemblés au moment où vous passez votre commande ! A vous de choisir votre sport, votre symbole, et votre cordon !



Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. Pour profitez pleinement de ses fonctionnalités, veuillez accepter l'utilisation des cookies.
Merci pour votre inscription !
Votre email a bien été enregistré !